Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Amish !!!
6 janvier 2006

Welcome home

Que tous ceux qui ont subi mes angoisses liéées à ma recherche d'appart se rassurent, l'appart est très sympa (en dehors d'une moquette qui s'apparente davantage à un tapis d'herbe ...)

Voici quelques photos (entrée, living room, sleepin room) :

dsc01055  dsc01057  dsc01059 dsc01056 dsc01060

Je ne sais pas pourquoi ils ont mis une cuisine. Personne dans ce pays ne sait à quoi elles servent ...

dsc01058 

Et que tt le monde se rassure, j'ai décidé de me fondre dans la MASSE.

Me voici avec mon coloc et voici le diner que nous avons partagé ce soir :

  dsc01063  dsc01052

AWESOMEEEEEEE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est pas trop grd pour toi le lit???<br /> <br /> Bises<br /> DBK
Publicité