Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Amish !!!
8 février 2006

Mr Aigri ...

Je dis non au cheveux cassant, euh, non, c'est pas ça ...
Demain, quizz surprise qui n'est plus vraiment surprise. Et ce soir, je pousse mon coup de gueule.

A la relecture de mes notes, je me rend compte qu'il est possible de voler à 237 étudiants près de 28 000$. Comment me direz vous ?

  1. Faites un cours de marketing avec du vent
  2. Animée (!?!) par une prof qui n'est la que pour noter des banalités sur un tableau (you have to keep in mind the BIG PICTURE of the market)
  3. ajouté à ceci des intervenants qui sont la pour faire la pub de leur boite (Kellogs, c'est bon, hummmm....)
  4. et arrosé le tout des stupidités énoncées par les 3 marketeuses en culotte courte du 1er rang.

Vous obtiendrez : ?????

Brand Management ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité