Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Amish !!!
6 janvier 2006

Les premières heures ...

Très gentillement, mon coloc (qui n'est ni un prêtre, ni une splendide américaine, ni un bon gros yankee élevé à la bud et au hamburger) est venu me chercher à l'aéroport.

Comme après 13h de vol, j'étais dans une forme olympique, mon coloc a eu l'ingénieuse idée de m'emmener au supermarché. L'équivalent du prisunic la bas, c'est les 4 Temps : tout est immense ... des caddys (market cart, yeah, I improve my english so fast ...) aux fessiers des employés.

dsc01044

Et pour bien commencer mon séjour, on a décidé d'aller chez le Ducasse national :

dsc01049

(no comment ...)

Pour tous ceux qui se souviennent de la boule, je vais tout faire pour ne pas redevenir comme ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité